Pas de réseau au Luxembourg

suzelr
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cela fait maintenant 2jours que lorsque je passe la frontière Luxembourgeoise je n'arrive plus à passer/recevoir d'appel/SMS.

Cependant le réseau internet 3G fonctionne.

J'a beau redemarrer le telephone, essayer plusieurs réseaux mobiles, rien ne fonctionne.

Que faire ???

SOS

Suzel

3 réponses3

Frontalier57
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

D'après ce que m'a indiqué une des conseillères que j'ai pu joindre, il y a un incident sur le réseau.

Une des conseillères m'a demandé de redémarrer le portable pour faire une mise à jour sur la ligne (ce qui n'a rien changé et m'a remis en 12ème position dans la liste d'attente).

Je viens de "tchatter" avec 2 autres conseillères qui ne font que de me transférer à d'autres personnes.

S'agissant d'un problème de frontaliers, je vois bien que Sosh ne se sens pas concerné par le problème.

Mais il est inadmissible de ne pas pouvoir joindre ou être joint par des personnes depuis plus de 36h.

La seule chose à faire est apparemment de prendre son mal en patience et attendre que Sosh/Orange daigne s'occuper du problème.

C'est inadmissible.

Mais comment faites-vous pour chatter avec des conseillers ? 

Personne du SAV ne daigne répondre à ce message et je ne peux pas non plus les appeler puisque LEUR RESEAU NE FONCTIONNE PAS ...

C'est carrément inadmissible d'être laissés ainsi pendant plusieurs jours.. Puis ce n'est pas comme si le service ne coutait pas cher (forfait à plus de 25e pour ma part) donc on est en droit de se demander si le "low-cost" des prix n'est pas aussi low cost des services...

REAGISSEZ svp ..

Depuis hier soir 21h le réseau fonctionne à nouveau, pour vous aussi j'espere ?

(pas d'explications cela dit..)