Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau aux USA ni aux Bahamas

Bonjour, aucun réseau aux USA ni aux Bahamas pendant une semaine (pas de voix, ni sms, ni mms, ni data mobiles).

En arrivant aux USA, mon Galaxy S7 n'a accroché aucun réseau malgré plusieurs redémarrages (seul un accés restreint urgences)

Mon option à l'étranger est bien activée et mon portable fonctionne sans problème en France et en Europe, il me semble qu'il fonctionnait également au Montenegro (hors d'Europe).

J'ai vu que dans certains cas la restauration des valeurs par défaut des points d'accés (actuellement définie sur Orange World sur mon portable) pouvait solutionner les choses mais j'hésite avant de faire une "bétise".

Une solution ? Merci par avance.

5 réponses5
Bonjour @capio
Essayez ceci....
Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Opérateurs réseau et choisir AUTOMATIQUE

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Je suis actuellement revenu en France et je ne peux pas tester votre solution mais je ne manquerai pas de le faire la prochaine fois.

@capio
Vous pouvez faire ma manip quand même.
Il est possible que votre mobile soit bloqué sur Orange F, et fonctionne uniquement sur ce réseau.
Mettez le sur" automatique "

Ok j'ai fait "Réseau mobile" "Oérateurs réseaux" qui est présélectionné sur "Orange F" "Sélectionner automatiquement" la réponse est "Enregistré sur le réseau"... Merci encore et je verrai par la suite

@capio
Bonne journée.