le 23-06-2019 18:20
le 23-06-2019 18:30
Bonjour,
D'accord.
Une question ou c'était juste pour signaler ça à la communauté ?
le 23-06-2019 18:37
le 23-06-2019 18:39
Est-ce un abonnement récent ? Si oui, il est courant que l'itinérance ne soit activée qu'après quelques jours.
Pour contacter un conseiller Sosh (aux heures ouvrées), cf https://assistance.sosh.fr/
le 23-06-2019 18:58
le 23-06-2019 19:28
Did you activate roaming in your phone?
le 23-06-2019 21:03
le 24-06-2019 09:42
Bonjour @Lililette83
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom/prénom, n° de ligne ainsi que le modèle de votre téléphone dans un message privé.
Magali
le 24-06-2019 09:56
le 24-06-2019 10:33