Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pas de réseau en Europe

Pourriez-vous me dire pourquoi j'ai pas de resseau en Europe.  J'ai le bon abo et mes Operateurs sur le portable est Paramètres AUTOMATIQUE.

J'avais aussi vérifié que l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans mon espace client.

 

Merci

 

 


Solutions approuvées

@Duchy


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile puis le rallumer.


Vous pouvez ensuite faire un test en sélectionnant manuellement un opérateur local.


Tenez-nous informé des résultats.


Magali

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2 réponses2

Bonjour @Duchy 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Duchy


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Magali

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