Exemple : Activer ma carte SIM
Pourriez-vous me dire pourquoi j'ai pas de resseau en Europe. J'ai le bon abo et mes Operateurs sur le portable est Paramètres AUTOMATIQUE.
J'avais aussi vérifié que l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans mon espace client.
Merci
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile puis le rallumer.
Vous pouvez ensuite faire un test en sélectionnant manuellement un opérateur local.
Tenez-nous informé des résultats.
Magali
Bonjour @Duchy
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile puis le rallumer.
Vous pouvez ensuite faire un test en sélectionnant manuellement un opérateur local.
Tenez-nous informé des résultats.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !