le 23-01-2019 17:13
Pourriez-vous me dire pourquoi j'ai pas de resseau en Europe. J'ai le bon abo et mes Operateurs sur le portable est Paramètres AUTOMATIQUE.
J'avais aussi vérifié que l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans mon espace client.
Merci
le 23-01-2019 19:44
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile puis le rallumer.
Vous pouvez ensuite faire un test en sélectionnant manuellement un opérateur local.
Tenez-nous informé des résultats.
Magali
le 23-01-2019 17:15
Bonjour @Duchy
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2019 19:44
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile puis le rallumer.
Vous pouvez ensuite faire un test en sélectionnant manuellement un opérateur local.
Tenez-nous informé des résultats.
Magali