le 20-07-2018 00:46
le 20-07-2018 01:14
Bonjour @Franck b
client depuis quand ?
choix du réseau en automatique ?
données mobiles activées ?
itinérance activée?
08-08-2021 13:09 - modifié 08-08-2021 13:13
Bonjour,
J'ai exactement le même problème
Je suis en Islande, pour une durée de 3 selaines, et depuis mon arrivée a l'aéroport, aucun réseau, et pas de reponse du service client....
Je n'ai pas touché a la configuration de mon mobile, et rebooté 3 fois deja.
J'avais aussi vérifié que l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans mon espace client.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci
le 08-08-2021 14:50
Je me reponds a moi même
Apparemment g résolu le pb : en gris, selection d'un opérateur manuellement (nova 4g), du reseau mais pas de data
Redemarrage du tel, puis repasser en automatique
le 09-08-2021 15:10
Bonjour @Matrim,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, numéro de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !