Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour je suis passée chez sosh depuis le 23 juin et je dois dire que je regrette amèrement cette décision. Depuis cette date je ne capte absolument rien quand on m'appelle on ne m'entend pas. J'ai toujours été chez Bouygues et j'ai jamais eu de soucis j'ai changé parce que le forfait était moins cher mais étant donné les services qu'il propose j'en ressors pas gagnante. De plus le site météo du réseau Orange ne fonctionne pas donc impossible de voir s'il s'agit d'une panne généralisée ou non. Bref je suis extrêmement déçu et j'attends avec impatience que Bouygues refasse la même offre pour partir.
Bonjour @Doriannah
Je suis navré des difficultés de réception que vous rencontrez depuis votre mobile.
Avez-vous pu interroger le site Infos couverture mobile Orange ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
Bonjour @Doriannah,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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