Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau mobile

Bonjour 

Depuis 1 semaine plus de réseau orange dans mon village. Alors qu ailleurs je capte bien. Les personnes qui viennent chez moi et qui sont sous orange ne captent pas non plus alors que les autres opérateurs passent très bien. Le service client me dit qu il n y a aucun problème mais je trouve ça bizarre. Ils m ont fait changé ma carte SIM et c est toujours pareil. .a part me dire qu ils ne peuvent pas garantir le réseau je n obtiens aucune réponse. 

Avez vous eu ce problème aussi ? 

Bonne journée. 

Merci 

2 réponses2

Bonjour @Pasqualin85110 


Afin de vous apporter mon aide et consulter le réseau sur votre secteur, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale précise impactée et le modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans la l'attente de vos coordonnées, je vous souhaite une bonne journée


Jaz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pasqualin85110 


Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous souhaitiez toujours une assistance concernant votre couverture réseau.


N’hésitez pas à nous solliciter et nous fournir les informations demandées (en message privé) afin que nous vous apportions des réponses.


Je vous souhaite une agréable journée.

Jaz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !