Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de renvoi d'appel vers messagerie

Bonjour,

Abonné Sosh depuis un peu plus d'un mois, lorsqu'un correspondant m'appel il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse.

J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...

Il me semble que cela a fonctionné un moment pourtant.

J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires

##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel

Mais ça me renvoi des erreurs....

Merci de votre aide.

Stéphane


Solutions approuvées

Bonjour@phane42 ,


J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je ne sais pas exactement ce qui a été fait mais je viens d'essayer et enfin on tombe sur ma messagerie vocale si je ne répond pas.

Merci pour votre aide.

Stéphane.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

82 réponses82

Bonjour @phane42 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Absolument, toujours besoin de votre aide.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, votre problème à t il était résolu car j'ai le même soucis. Merci

Pas encore...

Bonjour @phane42 

Des modifications ont été apportées, le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci de vos actions mais téléphone redémarré et test réalisé à l'instant, les appels ne basculent toujours pas sur le répondeur.

 

Stéphane

Bonjour, 

Quel mobile utilisez-vous?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OnePlus 5 mais si c'est ce qui pose problème j'ai aussi un iphone 7...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés