Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de renvoi d'appel vers messagerie

Bonjour,

Abonné Sosh depuis un peu plus d'un mois, lorsqu'un correspondant m'appel il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse.

J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...

Il me semble que cela a fonctionné un moment pourtant.

J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires

##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel

Mais ça me renvoi des erreurs....

Merci de votre aide.

Stéphane

82 réponses82

Bonjour@phane42 ,


J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Titillou 


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide merci de m'indiquer via message privévos nom, prénom, numéro de téléphone et problème rencontré. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne sais pas exactement ce qui a été fait mais je viens d'essayer et enfin on tombe sur ma messagerie vocale si je ne répond pas.

Merci pour votre aide.

Stéphane.

Bonjour,

Retour au point de départ...la mise à jour de la ligne effectuée a fonctionnée quelques jours et me voici de nouveau sans bascule vers la messagerie si je ne répond pas aux appels...

Merci de votre aide.

Stéphane.

Bonjour @phane42,


Je viens de vous laisser un message vocal, merci de le consulter et de revenir vers moi, si besoin. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 


Qu'en est-il aujourd'hui ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je me permets de poster ici pour ne pas ouvrir de nouveau message, mais j'ai le même problème ici....

Personne n'est orienté vers ma messagerie, et l'appel se termine en echec.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp ?

 

Merci.

Bonne journée.

Bonsoir, je me permets un petit up car personne n'a prit mon message....

 

Merci

Bonjour @phis5533 


Je vais vérifier votre ligne, communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est fait !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés