Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de renvoi d'appel vers messagerie

Bonjour,

Abonné Sosh depuis un peu plus d'un mois, lorsqu'un correspondant m'appel il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse.

J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...

Il me semble que cela a fonctionné un moment pourtant.

J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires

##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel

Mais ça me renvoi des erreurs....

Merci de votre aide.

Stéphane

82 réponses82

Bonjour @jujucap,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J'ai contacté un technicien ce matin via le chat de Sosh
Le problème est désormais résolu, ma messagerie se déclenche

Mon téléphone est un redmi note 5 de xiaomi
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement

Merci de votre retour et ravie pour vous @jujucap .

Nous restons présents, si besoin. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai le même problème, mes appels ne basculent pas vers mon répondeur.

Pouvez-vous m'aider ?

 

 

Bonjour,

J'ai également le problème, les appels ne basculent pas sur le répondeur.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Bonjour@Gwen13 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème, mon répondeur fonctionne, mais aucun appel arrive dessus. Pouvez vous m'aider ? Cordialement Guillaume
Bonjour, j'ai le même problème, aucun appel n'est basculé vers ma messagerie, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Cordialement Guillaume

Bonjour @boyboy13 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour comme les personnes avant impossible de tomber sur ma messagerie et impossible d'entrée le numéro du transfert d'appel PS: je travail chez un opérateur donc j'ai tout essayé avant

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés