le 07-01-2022 13:40
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh 25€ 70Go et ce matin en Suisse alémanique, pas de data !
Quand je vais en Allemagne, c'est ok, l'option gratuite de communication est bien avtive.
Que se passe-t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses, surtout le support Sosh.
Vincent
le 10-01-2022 14:46
Bonjour @VincentK68
Il n'y a pas de blocage sur certains réseaux à ma connaissance
Cependant, nous ne garantissons le bon fonctionnement qu'avec nos réseaux partenaires (https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/)
Tenez-nous informée de vos tests !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2022 22:56
Bonjour Justin,
Hier j'étais de nouveau en Suisse.
Je me suis assuré de me connecter au réseau Sunrise, puis ne voyant pas la Date, j'ai activé l'itinérance et bingo j'étais en 4G. Je ferai d'autres tests quand j'irais en Allemagne.
Merci Justin pour la liste des opérateurs partenaires
Merci à tous
le 07-01-2022 14:05
Salut @VincentK68
Les données sont activées , tu as fait un essai via un autre réseau ,
exp : Salt / Sunrise ou Swisscom .
le 07-01-2022 14:18
Salut Johann67, merci de ton message, je retente la semaine prochaine prochaine.
En attendant, est-ce que sosh peut me dire s'il y a des blocages sur certains opérateurs ?
le 10-01-2022 14:46
Bonjour @VincentK68
Il n'y a pas de blocage sur certains réseaux à ma connaissance
Cependant, nous ne garantissons le bon fonctionnement qu'avec nos réseaux partenaires (https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/)
Tenez-nous informée de vos tests !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2022 22:56
Bonjour Justin,
Hier j'étais de nouveau en Suisse.
Je me suis assuré de me connecter au réseau Sunrise, puis ne voyant pas la Date, j'ai activé l'itinérance et bingo j'étais en 4G. Je ferai d'autres tests quand j'irais en Allemagne.
Merci Justin pour la liste des opérateurs partenaires
Merci à tous
le 13-01-2022 10:06
Merci pour votre retour @VincentK68
Je suis ravie que tout fonctionne correctement à ce jour.
N'hésitez pas si besoin, je ne suis jamais bien loin !!
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !