Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh 25€ 70Go et ce matin en Suisse alémanique, pas de data !
Quand je vais en Allemagne, c'est ok, l'option gratuite de communication est bien avtive.
Que se passe-t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses, surtout le support Sosh.
Vincent
Bonjour @VincentK68
Il n'y a pas de blocage sur certains réseaux à ma connaissance
Cependant, nous ne garantissons le bon fonctionnement qu'avec nos réseaux partenaires (https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/)
Tenez-nous informée de vos tests !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Justin,
Hier j'étais de nouveau en Suisse.
Je me suis assuré de me connecter au réseau Sunrise, puis ne voyant pas la Date, j'ai activé l'itinérance et bingo j'étais en 4G. Je ferai d'autres tests quand j'irais en Allemagne.
Merci Justin pour la liste des opérateurs partenaires
Merci à tous
Salut @VincentK68
Les données sont activées , tu as fait un essai via un autre réseau ,
exp : Salt / Sunrise ou Swisscom .
Salut Johann67, merci de ton message, je retente la semaine prochaine prochaine.
En attendant, est-ce que sosh peut me dire s'il y a des blocages sur certains opérateurs ?
Bonjour @VincentK68
Il n'y a pas de blocage sur certains réseaux à ma connaissance
Cependant, nous ne garantissons le bon fonctionnement qu'avec nos réseaux partenaires (https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/)
Tenez-nous informée de vos tests !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Justin,
Hier j'étais de nouveau en Suisse.
Je me suis assuré de me connecter au réseau Sunrise, puis ne voyant pas la Date, j'ai activé l'itinérance et bingo j'étais en 4G. Je ferai d'autres tests quand j'irais en Allemagne.
Merci Justin pour la liste des opérateurs partenaires
Merci à tous
Merci pour votre retour @VincentK68
Je suis ravie que tout fonctionne correctement à ce jour.
N'hésitez pas si besoin, je ne suis jamais bien loin !!
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !