le 30-01-2019 20:16
Bonjour
Aucune alerte sms pour message laissé sur répondeur!,,
le 10-02-2019 15:32
le 10-02-2019 22:11
le 11-02-2019 09:02
Bonjour @kahinate07
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2019 10:05
Bonjour @
Je vous invite à tester votre SIM ainsi queque le service dans un second mobile Orange ou désimlocké
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-02-2019 18:43 - modifié 13-02-2019 18:50
Depuis que j’ai communiqué en message privé à G_remy et l’aide de PhilippeG tous les deux webconseillers, mon problème est résolu, j’ai depuis l’alerte m'informant des messages audio que je n'avais pas auparavant. Bravo à Sosh, une seule chose qu’on ne peut pas vous reprocher, c’est votre réactivité et efficacité. Je paie ma tournée.
Merci tchintchin Sosh
le 13-02-2019 18:53
Merci et c'est parfait, tout est nickel avec les webconseillers Sosh, mes reverences .
le 13-02-2019 18:55
Bonsoir, je n'ai même pas eu besoin de tester ma carte SIM dans un second mobile, le résultat est éloquent merci Philippe, je paie ma tournée, faut venir sur l'Ardèche.
le 14-02-2019 08:31
Bonjour @kahinate07 ,
Ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une bonne journée.
J' espère avoir répondu très favorablement à votre attente et que notre échange vous a été agréable. Je vous invite à nous faire part de votre ressenti en remplissant l’enquête de satisfaction.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !