le 18-05-2019 18:30
lorsque je passe un appel, je n'entend pas mon correspondant
le 21-05-2019 22:40
Je suis Zigzeld, mais le site m'a demandé un nouveau pseudo..
le 21-05-2019 22:49
D’accord 😉
le 27-05-2019 22:44
Bonjour,
Oui le problème persiste, mais de façon aléatoire..Sur certains appels, mon correspondant ne m'entend pas...J'ai bien sûr, réinitialisé mon mobile I Phone 6S..
Salutations.
le 02-06-2019 23:05
Super efficace ce forum...Merci pour les NON réponses..
Merci Sosh...
le 02-06-2019 23:32
@G_remy A du vous oublier.
le 03-06-2019 08:08
Sosh n'oublie pas de me prélever chaque mois...
le 04-06-2019 14:18
Bonjour @Zigzeld3
Je tiens à m'excuser, je n'ai pas reçu les notifications de vos retours, merci à @stephrem pour sa mention
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il à si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2019 13:06
bonjour,
je n'ai pas de second mobile Orange,pour tester la sim.Je voudrais que l'on m'appelle pour réinitialiser la carte sim (enfin, si il y a un humain chez Sosh)
salutations
le 10-06-2019 13:31
le 10-06-2019 18:00
la bougeotte, pour des réponses comme celle là,tu peux circuler...J'ai un forfait que je paie tous les mois avec lequel j'ai des soucis, et j'essaie depuis deux mois d'avoir une réponse...c'est pas trop compliqué non??? et je dis simplement que chez Sosh on ne répond pas...ou alors des non-réponses
salutations...