Pas de son

Zigzeld
Sosheur actif

lorsque je passe un appel, je n'entend pas mon correspondant

22 réponses22

Je suis Zigzeld, mais le site m'a demandé un nouveau pseudo..

D’accord 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Zigzeld3
Apprenti sosheur

Bonjour,

Oui le problème persiste, mais de façon aléatoire..Sur certains appels, mon correspondant ne m'entend pas...J'ai bien sûr, réinitialisé mon mobile I Phone 6S..

Salutations.

Super efficace ce forum...Merci pour les NON réponses..

Merci Sosh...

@Zigzeld3 

 

@G_remy  A du vous oublier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sosh n'oublie pas de me prélever chaque mois...

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Zigzeld3 

Je tiens à m'excuser, je n'ai pas reçu les notifications de vos retours, merci à @stephrem pour sa mention :ClinDoeil:

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il à si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zigzeld3
Apprenti sosheur

bonjour,

je n'ai pas de second mobile Orange,pour tester la sim.Je voudrais que l'on m'appelle pour réinitialiser la carte sim (enfin, si il y a un humain chez Sosh)

salutations

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Zigzeld3

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/désagréable/24164
Les messages privés seront supprimés.

la bougeotte, pour des réponses comme celle là,tu peux circuler...J'ai un forfait que je paie tous les mois avec lequel j'ai des soucis, et j'essaie depuis deux mois d'avoir une réponse...c'est pas trop compliqué non??? et je dis simplement que chez Sosh on ne répond pas...ou alors des non-réponses

salutations...