Pass Evasion 1 : erreur de décompte

BlueWhite
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai une offre Livebox+mobile à 29.9€ depuis presque 2 ans.

Etant à l'étranger, j'ai pris un pass Evasion1 (3Go, 50SMS, 30Min) il y a une semaine.

J'ai passé 3 appels pour un total de 2min40s. Aucun SMS envoyé. Moins de 200Mo consommés.

 

Mais quelle n'est pas ma surprise d'avoir reçu hier un sms me disant qu'il ne me reste que 6 minutes d'appel.

Quel est le problème ?

 

Et comment consulter mes consos totales uniquement dans le cadre de ce forfait ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Non applicable
Bonjour, vous pouvez consulter le détail depuis le #123#

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Non applicable
Bonjour, vous pouvez consulter le détail depuis le #123#

BlueWhite
Sosheur occasionnel

Bonjour,

effectivement bonne réponse. Le décompte semblait plus cohérent par ce biais.

Merci !