le 16-02-2024 15:59
Bonjour,
Nous sommes en voyage au Costa Rica avec ma femme et nous avons tous les deux opté pour un pass evasion une fous arrivés sur place. Jusqu'ici pas de problème. Nous recevons et l'un et l'autre une confirmation d'activation, mais depuis, impossible d'avoir accès au pass. L'activation de l'itinerance à consommé 100mo avant de s'arrêter. J'imagine donc que cela a été pris en hors forfait (aie !)... Cela fait 48h, rien n'y fait... J'ai cru voir que d'autres personnes ont eu un désagrément de ce type au Costa Rica, faut-il comprendre que les deals entre opérateurs ne sont pas respectés malgré le fait que des pass soient proposés à l'achat ?
le 16-02-2024 22:47
Bonjour @Francois55
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-02-2024 17:16
Bonjour @Francois55,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-03-2024 13:13
Bonjour @Francois55
Je suis ravie que votre problématique ait été prise en charge et que vous ayez trouvé une issue positive.
Je vous ai envoyé un message privé avec les derniers détails.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter l'aide nécessaire.
Bon week-end
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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