le 04-06-2022 16:14 - dernière modification le 08-06-2022 12:50 par Matthieu_R
Bonjour, j’ai un problème concernant le pass evasion1,
j’ai bien souscrit à l’offre, reçu le SMS de confirmation, mais impossible d’activer les données mobiles, il y a marqué que je suis en 3g mais quand je vais sur internet ça écrit que ce n’est pas possible de les activer..
le 04-06-2022 17:19
le 04-06-2022 17:47
Oui elle est bien activée…
le 05-06-2022 08:18
Change une fois de réseau , tu auras le choix en MTN Ouganda et
Uganda Telecom de même qu'il y a que la 3G qui est disponible .
le 05-06-2022 08:26
En fait quand je vais dans mes réglages on ne me propose que MTN Ouganda
le 05-06-2022 08:38
Pardon,c’était le temps que ça se mette à jour.
J’ai le choix entre 4 différents réseaux dont MTN Ouganda et Uganda telecom. Cependant MTN Ouganda est le seul qui m’affiche 3g. Les autres m’indiquent aucun service ou rien du tout. En repassant à MTN Ouganda j’ai toujours le message « activez vos données mobiles ou connectez-vous en wifi pour avoir accès à internet »
le 05-06-2022 08:42
Néanmoins on me propose d’ajouter un « forfait cellulaire » dans mes réglages, est ce que ça peut avoir un rapport ?
le 07-06-2022 15:35
Bonjour @Chalie76,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !