Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j’ai un problème concernant le pass evasion1,
j’ai bien souscrit à l’offre, reçu le SMS de confirmation, mais impossible d’activer les données mobiles, il y a marqué que je suis en 3g mais quand je vais sur internet ça écrit que ce n’est pas possible de les activer..
Oui elle est bien activée…
Change une fois de réseau , tu auras le choix en MTN Ouganda et
Uganda Telecom de même qu'il y a que la 3G qui est disponible .
En fait quand je vais dans mes réglages on ne me propose que MTN Ouganda
Pardon,c’était le temps que ça se mette à jour.
J’ai le choix entre 4 différents réseaux dont MTN Ouganda et Uganda telecom. Cependant MTN Ouganda est le seul qui m’affiche 3g. Les autres m’indiquent aucun service ou rien du tout. En repassant à MTN Ouganda j’ai toujours le message « activez vos données mobiles ou connectez-vous en wifi pour avoir accès à internet »
Néanmoins on me propose d’ajouter un « forfait cellulaire » dans mes réglages, est ce que ça peut avoir un rapport ?
Bonjour @Chalie76,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !