Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pass Evasion1 en Ouganda, problème données mobiles

Bonjour, j’ai un problème concernant le pass evasion1,

j’ai bien souscrit à l’offre, reçu le SMS de confirmation, mais impossible d’activer les données mobiles, il y a marqué que je suis en 3g mais quand je vais sur internet ça écrit que ce n’est pas possible de les activer.. 

7 réponses7

Salut @Chalie76 

 

Tu as aussi activer l'itinérance ?

 

 

Oui elle est bien activée…

@Chalie76 

 

Change une fois de réseau , tu auras le choix en MTN Ouganda  et 

Uganda Telecom de même qu'il y a que la 3G qui est disponible .

 

 

En fait quand je vais dans mes réglages on ne me propose que MTN Ouganda 

Pardon,c’était le temps que ça se mette à jour.

J’ai le choix entre 4 différents réseaux dont MTN Ouganda et Uganda telecom. Cependant MTN Ouganda est le seul qui m’affiche 3g. Les autres m’indiquent aucun service ou rien du tout. En repassant à MTN Ouganda j’ai toujours le message « activez vos données mobiles ou connectez-vous en wifi pour avoir accès à internet »

1D84FE25-3BB9-462B-ACFB-D4BADBD26543.png

 Néanmoins on me propose d’ajouter un « forfait cellulaire » dans mes réglages, est ce que ça peut avoir un rapport ?

Bonjour @Chalie76,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !