le 15-05-2023 15:53
Bonjour,
J'ai souscris à l'avance un pass USA à 29 euros pour pouvoir avoir internet lors d'un séjour à New York du 11 au 16 mai.
Nous sommes le 15 mai et malgré mes tentatives infructueuses de contacter qqn via le chat je suis toujours sans internet mobile depuis mon arrivée aux USA.
Je demande donc le remboursement de cette option dysfonctionnelle malgré la réception d'un SMS de confirmation la veille de mon départ.
Je précise que j'ai un téléphone récent et que l'option Communiquer à l'étranger est bien activée.
Merci beaucoup.
le 15-05-2023 22:36
Bonjour @Tristan591
Le pass permet juste de payer moins cher, rien a voir avec le dysfonctionnement.
Données mobiles et données en itinérance non activées sans doute.
le 16-05-2023 10:05
Bonjour @Tristan591,
Je suis navrée de lire votre situation et vous propose de prendre en charge votre demande.
Afin consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé en cliquant sur le bouton suivant :
Nom, prénom
Adresse postale complète et numéro de mobile concerné.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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