Pass USA KO

Tristan591
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'avance un pass USA à 29 euros pour pouvoir avoir internet lors d'un séjour à New York du 11 au 16 mai.

 

Nous sommes le 15 mai et malgré mes tentatives infructueuses de contacter qqn via le chat je suis toujours sans internet mobile depuis mon arrivée aux USA.

 

Je demande donc le remboursement de cette option dysfonctionnelle malgré la réception d'un SMS de confirmation la veille de mon départ.

Je précise que j'ai un téléphone récent et que l'option Communiquer à l'étranger est bien activée.

Merci beaucoup.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tristan591

 

Le pass permet juste de payer moins cher, rien a voir avec le dysfonctionnement.

 

Données mobiles et données en itinérance non activées sans doute. 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Tristan591,


Je suis navrée de lire votre situation et vous propose de prendre en charge votre demande.


Afin consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé en cliquant sur le bouton suivant : 


Nom, prénom

Adresse postale complète et numéro de mobile concerné.


Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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