le 15-06-2019 19:31 - dernière modification le 17-06-2019 09:24 par moderateur_p2
Bonjour,
Pour notre séjour à New York, nous avons souscrit, mon amie et moi, 2 pass USA mais aucun n’a fonctionné et je ne crois pas être le seul dans ce cas.
Les deux SMS de confirmation ont pourtant été reçus sur nos deux téléphones.
Connexion au réseau (très) laborieux (T-Mobile, Verizon) quand il se connecte, connexion en edge et donc pas moyen de surfer. Les SMS sont difficiles à envoyer entre deux déconnexions.
Les appels sont impossibles ou de très mauvaise qualité (inaudibles). Nous en aurions eu bien besoin car une de nos valises s’était perdue à l’aéroport…
Bref, 60.00 € pour un tel service ne sont absolument pas justifiés. 95.91 Mo d’utilisés pour ma part (et encore moins pour mon amie), ça fait cher.
Conclusion : pas moyen d’appeler, pas moyen de faire des appels vidéo ni d’envoyer des photos via mails ou What’sapp par exemple, sms compliqués, je dis merci au Wifi de l’hôtel.
Sosh pas top ou le pass est-il juste une petite ******** ? Ici, 4G et aucun problème.
En plus là-bas, impossible de se connecter au site Sosh pour faire une réclamation pendant le séjour (identifiant non reconnus là-bas mais ici oui…). Mouais.
Il me reste donc quasiment 3Go de perdus et que je ne peux bien évidemment pas utiliser en France.
Je me suis bien fait avoir sur le coup. Et je n'aime pas ça.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 17-06-2019 08:57
Bonjour @Foxlegrand
Afin de consulter votre dossier tansmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile;
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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