- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2024 15:37
Je suis aux Etats Unis avec un pass USA, mais il ne marche pas?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2024 08:32
Bonjour @dinahdo
Comme indiqué par mon collègue, votre option internationale est dorénavant activée.
Pouvez-vous nous confirmer que vos services à l'étranger sont opérationnels à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2024 16:40
Bonjour déjà !
Un peu maigre comme information.
Il y plusieurs conditions pour que le pass puisse fonctionner : activation de l'option communiquer depuis l'étrange, activer les données mobiles et les données en itinérance, avoir un téléphone compatible, date de souscription ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2024 17:22
J'ai un iPhone 11 avec l'option Sosh 5.99 (non bloquée). De plus, j'ai acheté un pass USA. Mais tous les appels échouent. Je n'ai pas eu ce problème les années précédentes avec le même téléphone et le même forfait. Les options ont-elles changé ou ai-je fait quelque chose de mal ? J'ai acheté le pass hier. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2024 17:38
Ce n'est pas le pass qui vous permet d'appeler, mais d'avoir un prix à tarif avantageux.
Êtes-vous bien connectés à un réseau partenaire américain ?
Il est conseillé de prendre le pass la veille de l'arrivée aux USA.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2024 17:40
Bonjour @dinahdo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2024 19:07
Merci pour les informations communiquées en message privé @dinahdo
Suite à votre changement d'offre réalisé hier, l'option "communiquer depuis l'étranger" a été désactivée, elle sera réactivée dès le 11 janvier.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à cette date, et vous pourrez alors utiliser votre pass USA.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2024 08:32
Bonjour @dinahdo
Comme indiqué par mon collègue, votre option internationale est dorénavant activée.
Pouvez-vous nous confirmer que vos services à l'étranger sont opérationnels à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2024 11:33
Même constat. PASS à 29,99 et pas d'accès à la 4G 90% du temps, seulement à Edge. Donc impossible de se servir d'internet et de se diriger avec MAPS en plein New-York !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2024 19:45
Bonsoir @Patrick91460
Qu'en est-il si vous faites une recherche manuelle de réseau?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2024 09:17
Bonjour,
Aucun effet. Je suis rentré depuis mais j'étais connecté au réseau T-Mobile.
L'an dernier déjà je n'avais eu accès à la 4G que sporadiquement.
3h passées par tchat avec l'assistance technique n'y avaient rien changé. Je précise qu'avant de souscrire j'avais vérifié la compatibilité de mon mobile (Samsung A41 et Android 12)
Se retrouver en 2024 au milieu de New-York ou de Philadelphie sans pouvoir se servir d'internet ni se diriger avec Maps par exemple est très pénible
Cordialement
