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Pass USA

Je suis aux Etats Unis avec un pass USA, mais il ne marche pas?


Solutions approuvées

Bonjour @dinahdo
 
Comme indiqué par mon collègue, votre option internationale est dorénavant activée.
Pouvez-vous nous confirmer que vos services à l'étranger sont opérationnels à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour déjà !

@dinahdo 

 

Un peu maigre comme information.

 

Il y plusieurs conditions pour que le pass puisse fonctionner : activation de l'option communiquer depuis l'étrange, activer les données mobiles et les données en itinérance, avoir un téléphone compatible, date de souscription ....

 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai un iPhone 11 avec l'option Sosh 5.99 (non bloquée). De plus, j'ai acheté un pass USA. Mais tous les appels échouent. Je n'ai pas eu ce problème les années précédentes avec le même téléphone et le même forfait. Les options ont-elles changé ou ai-je fait quelque chose de mal ? J'ai acheté le pass hier.  Bien cordialement

Ce n'est pas le pass qui vous permet d'appeler, mais d'avoir un prix à tarif avantageux.

Êtes-vous bien connectés à un réseau partenaire américain ?

Il est conseillé de prendre le pass la veille de l'arrivée aux USA.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @dinahdo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour les informations communiquées en message privé @dinahdo 

Suite à votre changement d'offre réalisé hier, l'option "communiquer depuis l'étranger" a été désactivée, elle sera réactivée dès le 11 janvier.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à cette date, et vous pourrez alors utiliser votre pass USA.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @dinahdo
 
Comme indiqué par mon collègue, votre option internationale est dorénavant activée.
Pouvez-vous nous confirmer que vos services à l'étranger sont opérationnels à ce jour ?

Jey

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