annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass USA

dinahdo
Sosheur occasionnel

Je suis aux Etats Unis avec un pass USA, mais il ne marche pas?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @dinahdo
 
Comme indiqué par mon collègue, votre option internationale est dorénavant activée.
Pouvez-vous nous confirmer que vos services à l'étranger sont opérationnels à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@dinahdo 

 

Un peu maigre comme information.

 

Il y plusieurs conditions pour que le pass puisse fonctionner : activation de l'option communiquer depuis l'étrange, activer les données mobiles et les données en itinérance, avoir un téléphone compatible, date de souscription ....

 

Les messages privés seront supprimés.

dinahdo
Sosheur occasionnel

J'ai un iPhone 11 avec l'option Sosh 5.99 (non bloquée). De plus, j'ai acheté un pass USA. Mais tous les appels échouent. Je n'ai pas eu ce problème les années précédentes avec le même téléphone et le même forfait. Les options ont-elles changé ou ai-je fait quelque chose de mal ? J'ai acheté le pass hier.  Bien cordialement

Ce n'est pas le pass qui vous permet d'appeler, mais d'avoir un prix à tarif avantageux.

Êtes-vous bien connectés à un réseau partenaire américain ?

Il est conseillé de prendre le pass la veille de l'arrivée aux USA.

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @dinahdo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Merci pour les informations communiquées en message privé @dinahdo 

Suite à votre changement d'offre réalisé hier, l'option "communiquer depuis l'étranger" a été désactivée, elle sera réactivée dès le 11 janvier.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à cette date, et vous pourrez alors utiliser votre pass USA.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @dinahdo
 
Comme indiqué par mon collègue, votre option internationale est dorénavant activée.
Pouvez-vous nous confirmer que vos services à l'étranger sont opérationnels à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrick91460
Sosheur occasionnel

Même constat. PASS à 29,99 et pas d'accès à la 4G 90% du temps, seulement à Edge. Donc impossible de se servir d'internet et de se diriger avec MAPS en plein New-York !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Patrick91460 

Qu'en est-il si vous faites une recherche manuelle de réseau?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Aucun effet. Je suis rentré depuis mais j'étais connecté au réseau T-Mobile.
L'an dernier déjà je n'avais eu accès à la 4G que sporadiquement.
3h passées par tchat avec l'assistance technique n'y avaient rien changé. Je précise qu'avant de souscrire j'avais vérifié la compatibilité de mon mobile (Samsung A41 et Android 12)
Se retrouver en 2024 au milieu de New-York ou de Philadelphie sans pouvoir se servir d'internet ni se diriger avec Maps par exemple est très pénible
Cordialement