le 22-06-2026 17:47
Bonjour,
Le 26/04/26 j'ai acheté un Pass Voyage1 avant de partir en Chine
Il était prévu et écrit qu'il serait actif à partir du 03/05/26 (donc le 3 à 00h00)
J'ai été facturé (56,41€) d'une communication internet mobile hors forfait depuis la Chine à 00h27 !
Il s'agit de l'heure française, celle qui s'applique (en Chine il était 6h de plus)
J'estime anormal que le Pass Voyage1 ne se soit pas appliqué !
Cordialement
le 22-06-2026 18:48
Bonjour @paulcoquet
Et lors de la souscription, il y avait écrit.
A l’étape suivante vous pourrez choisir la date d’activation du Pass. Préférez l’activer pour la veille de votre arrivée.
le 22-06-2026 19:17
Bonsoir @paulcoquet 🤝,
Je vous propose mon aide avec plaisir .
Comme l'indique @rolandK , que je salue, il est en effet important d'anticiper le décalage horaire selon votre destination en activant le pass souhaité 24H à 48H avant afin d'éviter ce type de déconvenues.
Mais rassurez-vous, nous allons trouver ensemble une solution 🙏!
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie en message privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée 🌆 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !