le 19-10-2022 15:25
Bonjour,
Dès mon arrivée en Tanzanie, j’ai reçu un sms d’orange pour souscrire au forfait pass évasion 1.
J’ai opté pour ce forfait, utilisé uniquement quand je n’étais pas en wifi dans les hotels.
je viens d’avoir une facture de 300€ et n’arrive pas à contacter le service client d’orange.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance
le 19-10-2022 20:43
Bonjour @Ppouille
Un voyage se prépare et un Pass évasion se souscrit depuis l'application MySosh et doit être activé un jour avant le départ.
Pour contacter un conseiller Sosh Cliquez sur.
Mot clé "Réclamer sur facture"
le 20-10-2022 18:09
Bonjour @Ppouille,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !