Pass evasion 1 problème

Ppouille
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Dès mon arrivée en Tanzanie, j’ai reçu un sms d’orange pour souscrire au forfait pass évasion 1.

J’ai opté pour ce forfait, utilisé uniquement quand je n’étais pas en wifi dans les hotels.

je viens d’avoir une facture de 300€ et n’arrive pas à contacter le service client d’orange.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance 

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ppouille

 

Un voyage se prépare et un Pass évasion se souscrit depuis l'application MySosh et doit être activé un jour avant le départ.

 

Pour contacter un conseiller Sosh Cliquez sur. 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clé "Réclamer sur facture" 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Ppouille,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !