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Pass non pris en compte et bloqué à l'étranger

Hana89
Apprenti sosheur

Bonjour

Je suis à l'étranger et mon forfait se trouve bloqué plus d'appels ni d'SMS possible.

J'ai recu 2 texto disant que ma consommation était trop importante alors que j'ai opté pour un

Pass au préalable pour pouvoir appeler, envoyer des SMS ou accéder à internet.

Pourriez-vous urgemment me débloquer ?

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Malheureusement, c'est férié aujourd'hui, les conseillers Sosh seront de retour demain.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Hana89

 

Vous avez reçu une confirmation de commande de votre pass mentionnant les périodes d'activations. La date de début doit être antérieure a votre arrivée dans le pays étranger.

Pouvez vous vérifier ?? 

Hana89
Apprenti sosheur

Et hier c'était dimanche. Et j'ai acheter le Pass le samedi ce qui fait 3 jour sans accès à un téléphone ! Et aucune solution en ligne pour débloqué ma situation ! Je trouve pas ça très pro de leur part 

Hana89
Apprenti sosheur

J'ai bien reçu une confirmation par SMS avec la date de début de mon Option mais de période de validité 

rolandK
Top Contributeur

@Hana89

 

C'est pour ça qu'il faut contacter un conseiller Sosh. 

Hana89
Apprenti sosheur

Je les ai contacté par téléphone et par chat mais j'ai pas de retour, ce long week-end ne pas arranger 

ziv
Top Contributeur

Comme dit ce matin, pas de service clients Sosh un jour férié.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller
Bonjour @Hana89,


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



 En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @ziv et @rolandK que je remercie pour leur aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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