Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pass non pris en compte et bloqué à l'étranger

Bonjour

Je suis à l'étranger et mon forfait se trouve bloqué plus d'appels ni d'SMS possible.

J'ai recu 2 texto disant que ma consommation était trop importante alors que j'ai opté pour un

Pass au préalable pour pouvoir appeler, envoyer des SMS ou accéder à internet.

Pourriez-vous urgemment me débloquer ?

8 réponses8

Bonjour,

 

Malheureusement, c'est férié aujourd'hui, les conseillers Sosh seront de retour demain.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Hana89

 

Vous avez reçu une confirmation de commande de votre pass mentionnant les périodes d'activations. La date de début doit être antérieure a votre arrivée dans le pays étranger.

Pouvez vous vérifier ?? 

Et hier c'était dimanche. Et j'ai acheter le Pass le samedi ce qui fait 3 jour sans accès à un téléphone ! Et aucune solution en ligne pour débloqué ma situation ! Je trouve pas ça très pro de leur part 

J'ai bien reçu une confirmation par SMS avec la date de début de mon Option mais de période de validité 

@Hana89

 

C'est pour ça qu'il faut contacter un conseiller Sosh. 

Je les ai contacté par téléphone et par chat mais j'ai pas de retour, ce long week-end ne pas arranger 

Comme dit ce matin, pas de service clients Sosh un jour férié.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @Hana89,


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



 En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @ziv et @rolandK que je remercie pour leur aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés