le 28-02-2020 16:05
Bonjour,
J'ai souscris le 23 février un pass USA a 29 euros pour pouvoir avoir internet au besoin a New York. Je suis aux USA depuis le 26 soit 3 jours après la réception du mail de confirmation et rien n'est activé alors que dans mon suivi conso on me dit que car l'est... Et en attendant impossible d'accéder a @ en dehors du wifi(pratique quand je me suis perdue a minuit hier soir dans une rue glauque, google itinéraire n'aurait pas été de trop...) et le hors forfait sms et appels augmente petit a petit. Y'a t'il un moyen de corriger le problème ou de me faire rembourser l'offre ? J'ai vu plusieurs sujets du même type mais comme je suppose que c'est au cas par cas je me permet d'envoyer un message. Merci beaucoup.
02-03-2020 14:33 - modifié 02-03-2020 14:34
Bonjour @Marion198931,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :
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AlexandreK