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Pass usa

33lydie
Sosheur

Bonjour, A new york depuis 3 jours, j ai pris un pass de 30 jours activé la veille de mon départ.

Plus de connexion depuis mon départ d Europe. Le pass ne fonctionne pas, pas de réponse de conseiller de sosh, sans internet, je me contente de celui de l hotel, sinon message tjrs hos connexion. Pas de gps, pas de traducteur, pas de contact avec les proches , cela gâche vraiment un voyage exceptionnel..que faire ?

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @33lydie 

Vérifiez celui....

Allez dans Parametres > Connexions > Réseaux mobiles. 

Données en itinerance doit être activé 

Opérateurs réseau doit être sur "automatique "

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @33lydie,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Roland,

Ce que vous proposez et bien activé déjà et ça  ne fonctionne pas.

Merci 

Lydie

JulienB_
Webconseiller

@33lydie Merci pour votre retour en message privé.

Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, celle-ci est bien configurée pour une utilisation à l'étranger.

Quel modèle de mobile détenez-vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

J ai un samsung à 16.

Lydie

G_remy
Webconseiller

Bonjour @33lydie 

Nous ne constatons aucun blocage sur votre dossier, ni d'anomalie sur votre ligne mobile qui est correctement paramétrée pour l'international.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier la bonne activation de vos services Volte et donnée à l'étranger.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite dans un second temps à sélectionner manuellement un second réseau partenaire disponible : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/


Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

Ma carte sim est désactivée et impossible à activer.pourtant j ai la connexion à l hotel.

Lydie

Bonsoir,

Aucune action possible pour activer le réseau tmobile ou orange Word annuellement. 

Lm 

G_remy
Webconseiller

@33lydie 

Pouvez-vous nous transmettre une capture d'écran des réseaux partenaires disponibles et nous indiquer si vous avez un message d'erreur lorsque vous en sélectionnez un ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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