le 06-10-2025 05:04
Bonjour, A new york depuis 3 jours, j ai pris un pass de 30 jours activé la veille de mon départ.
Plus de connexion depuis mon départ d Europe. Le pass ne fonctionne pas, pas de réponse de conseiller de sosh, sans internet, je me contente de celui de l hotel, sinon message tjrs hos connexion. Pas de gps, pas de traducteur, pas de contact avec les proches , cela gâche vraiment un voyage exceptionnel..que faire ?
le 06-10-2025 07:43
Bonjour @33lydie
Vérifiez celui....
Allez dans Parametres > Connexions > Réseaux mobiles.
Données en itinerance doit être activé
Opérateurs réseau doit être sur "automatique "
le 06-10-2025 12:49
Bonjour @33lydie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-10-2025 14:29
Bonjour Roland,
Ce que vous proposez et bien activé déjà et ça ne fonctionne pas.
Merci
Lydie
le 06-10-2025 15:23
@33lydie Merci pour votre retour en message privé.
Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, celle-ci est bien configurée pour une utilisation à l'étranger.
Quel modèle de mobile détenez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-10-2025 02:06
Bonsoir,
J ai un samsung à 16.
Lydie
le 07-10-2025 10:44
Bonjour @33lydie
Nous ne constatons aucun blocage sur votre dossier, ni d'anomalie sur votre ligne mobile qui est correctement paramétrée pour l'international.
Je vous invite dans un premier temps à vérifier la bonne activation de vos services Volte et donnée à l'étranger.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite dans un second temps à sélectionner manuellement un second réseau partenaire disponible : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-10-2025 01:21
Bonjour,
Ma carte sim est désactivée et impossible à activer.pourtant j ai la connexion à l hotel.
Lydie
le 08-10-2025 01:22
Bonsoir,
Aucune action possible pour activer le réseau tmobile ou orange Word annuellement.
Lm
le 08-10-2025 08:56
@33lydie
Pouvez-vous nous transmettre une capture d'écran des réseaux partenaires disponibles et nous indiquer si vous avez un message d'erreur lorsque vous en sélectionnez un ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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