04-11-2022 11:00 - modifié 04-11-2022 11:02
Depuis que je suis passé chez Sosh et que j'ai du changé de SIM, mon accès MobileConnect ne fonctionne plus. J'ai voulu déclarer mon code sur la nouvelle SIM via l'application MobileConnect mais j'ai un message d'erreur m'annonçant une erreur technique et m'invitant à réessayer plus tard ... j'essaie depuis 1 semaine.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? est un pb de compatibilité de la SIM ?
le 17-11-2022 12:17
Bonjour @MIP77
Nous venons d'avoir un retour de la cellule expertise.
Les techniciens ont la possibilité de désactiver mobile connect afin que vous puissiez le réactiver.
Acceptez-vous cette proposition ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-11-2022 10:08
le 05-11-2022 11:28
Mais j'ai invariablement le message d'erreur suivant : ' Une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM'.
J'ai donc consulté la FAQ " Que faire si votre carte SIM n'est pas compatible ? " car j'ai imaginé que cela provenait peut être de la SIM.
Je précise que j'ai éteint le téléphone retirer et remis la SIM et que j'ai toujours le même message d'erreur.
Mais je ne veux pas payer 10€ pour changer de SIM sans savoir si cela résoudra mon problème.
le 05-11-2022 15:25
Pouvez vous mettre votre sim dans un autre mobile pour voir si vous avez le même message d' erreur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-11-2022 10:59
Bonjour,
J'ai fais le test en plaçant ma Sim dans l'Iphone de mon épouse et j'ai exactement le même pb avec le même message indiquant un pb sur la Sim.
Cordialement
le 07-11-2022 11:40
Bonjour @MIP77 ,
Dans ce cas je vous invite à renouveler votre sim soit en boutique Orange c' est immédiat ou depuis votre espace client, délai de réception 3 à 5 jours ouvrés et vous choisissez " motif défectueuse" pour recevoir une sim gratuite.Si vous vous rendez en boutique et que vous êtes facturé, revenez vers moi et je vous rembourserez les 10 euros.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-11-2022 13:04
Merci de votre proposition, je reviens vers vous des que j'ai essayé avec une nouvelle Sim.
le 07-11-2022 13:24
Très bien nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-11-2022 15:33
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle Sim et j'ai toujours le même message d'erreur.
Je précise un élément de contexte.
Avant de rejoindre Sosh, j'étais 'client' Orange Business. J'ai fait une portabilité de mon n° Pro vers Sosh lorsque j'ai quitté l'entreprise à l'occasion de ma retraite, fin septembre 2022.
Peut il y avoir une trace de mon ancienne souscription à Mobile Connect dans les bases de données d'Orange Business qui bloquerai ma souscription chez Sosh ?
le 09-11-2022 15:51
Bonjour,
Pour information : La gestion de Mobile Connect se fait uniquement via le line donné par mon collègue. En service client nous ne pouvons que visualiser si le service est activé ou non sur votre ligne.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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