Pb de connexion à Mobile Connect

MIP77
Sosheur

Depuis que je suis passé chez Sosh et que j'ai du changé de SIM, mon accès MobileConnect ne fonctionne plus. J'ai voulu déclarer mon code sur la nouvelle SIM via l'application MobileConnect mais j'ai un message d'erreur m'annonçant une erreur technique et m'invitant à réessayer plus tard ... j'essaie depuis 1 semaine.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? est un pb de compatibilité de la SIM ?

22 réponses22

Je vais donc devoir abandonner le service MobileConnect qui est bien pratique et différenciant pour Orange. C'est dommage car ancien salarié d'Orange je suis déçu de constater l'incapacité à régler un problème client.

Merci pour votre tentative.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MIP77 

Afin de vous apporter mon aide concernant mobile connect, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @MIP77 

Nous venons d'avoir un retour de la cellule expertise.
Les techniciens ont la possibilité de désactiver mobile connect afin que vous puissiez le réactiver.
Acceptez-vous cette proposition ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre proposition

 

J'accepte bien sûr

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonsoir @MIP77,


Suite au retour de la cellule expertise  voici leur réponse: "Merci d'indiquer le compte concerné, mobile connect n'est pas activé sur le compte mobile et aucun compte internet n'apparaît sur notre application.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @MIP77 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à activer MobileConnect, ni depuis mon mobile ********** via l'apps, ni depuis un accès web sur mon PC et ceci toujours avec le même message ci-dessous.

MIP77_0-1669053956732.png

Je ne comprend pas où se situe le problème. J'ai changé de téléphone, j'ai installé la nouvelle SIM que vous m'avez adressé et vous me dites que les experts ne vois pas de compte MobileConnect avec mon n° de mobile.

Je désespère de le faire fonctionner un jour.

  • [EDIT : Merci @MIP77 de ne pas afficher de données personnelles en public].

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MIP77 

Pouvez-vous nous dire à quelle étape votre activation bloque ?

Activation compte mobile connect : https://assistancepro.orange.fr/gerer_mon_compte/identifiants_de_connexion/m_identifier_pour_le_mail...

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis bloqué à l'étape 4 avec désormais le message ci-dessous :

 

MIP77_0-1669211794516.png