04-11-2022 11:00 - modifié 04-11-2022 11:02
Depuis que je suis passé chez Sosh et que j'ai du changé de SIM, mon accès MobileConnect ne fonctionne plus. J'ai voulu déclarer mon code sur la nouvelle SIM via l'application MobileConnect mais j'ai un message d'erreur m'annonçant une erreur technique et m'invitant à réessayer plus tard ... j'essaie depuis 1 semaine.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? est un pb de compatibilité de la SIM ?
le 13-11-2022 08:50
Je vais donc devoir abandonner le service MobileConnect qui est bien pratique et différenciant pour Orange. C'est dommage car ancien salarié d'Orange je suis déçu de constater l'incapacité à régler un problème client.
Merci pour votre tentative.
le 15-11-2022 11:18
Bonjour @MIP77
Afin de vous apporter mon aide concernant mobile connect, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-11-2022 12:17
Bonjour @MIP77
Nous venons d'avoir un retour de la cellule expertise.
Les techniciens ont la possibilité de désactiver mobile connect afin que vous puissiez le réactiver.
Acceptez-vous cette proposition ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-11-2022 12:48
Merci pour votre proposition
le 17-11-2022 13:06
J'accepte bien sûr
Merci
le 17-11-2022 17:52
Bonsoir @MIP77,
Suite au retour de la cellule expertise voici leur réponse: "Merci d'indiquer le compte concerné, mobile connect n'est pas activé sur le compte mobile et aucun compte internet n'apparaît sur notre application.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-11-2022 08:58
Bonjour @MIP77
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-11-2022 19:09 - dernière modification le 21-11-2022 23:56 par Modérateur_N
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à activer MobileConnect, ni depuis mon mobile ********** via l'apps, ni depuis un accès web sur mon PC et ceci toujours avec le même message ci-dessous.
Je ne comprend pas où se situe le problème. J'ai changé de téléphone, j'ai installé la nouvelle SIM que vous m'avez adressé et vous me dites que les experts ne vois pas de compte MobileConnect avec mon n° de mobile.
Je désespère de le faire fonctionner un jour.
le 23-11-2022 11:13
Bonjour @MIP77
Pouvez-vous nous dire à quelle étape votre activation bloque ?
Activation compte mobile connect : https://assistancepro.orange.fr/gerer_mon_compte/identifiants_de_connexion/m_identifier_pour_le_mail...
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-11-2022 14:57
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 avec désormais le message ci-dessous :