annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb ligne Sosh, ça raccroche automatiquement après une sonnerie !

Charles4498
Sosheur junior

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai le problème suivant avec ma ligne Sosh. Quand je reçois un appel, le téléphone sonne une fois et ça raccroche automatiquement. Je pensais que cela venait de mon iPhone 16 Pro Max mais non car j'ai testé chez Apple avec un autre iPhone. J'ai changé plusieurs fois de carte SIM physique et e-sim, aucun changement... Pour information j'ai un duplicata de ma carte SIM en physique installée sur une station photovoltaïque pour transmettre les données de production. 

Vous avez tous les éléments, si vous pouvez m'aider...

Merci.

14 réponses14

Charles4498
Sosheur junior

Bonjour @SabrinaD ,

Depuis le passage à la nouvelle année environ, je n'arrive plus à recevoir les appels. Je reçois uniquement un sms de notification d'appel manqué ou alors un message vocal. Est-ce le même problème que la dernière fois ?

Merci de votre aide urgemment.

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir et meilleurs vœux pour cette nouvelle année @Charles4498 

Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Merci pour votre patience.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@Charles4498

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous redémarrer vos équipements et m'informer des résultats, s'il vous plaît ?

En attendant votre retour, bonne soirée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Charles4498 ,
Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Charles4498,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !