Discussion de forum
Pb messagerie
Bonjour j’ai encore un pb de messagerie sosh qui laisse en place un vieux message d’accueil malgré toutes mes tentatives pour le modifier. J’ai déjà eu ce problème qui a été résolu par sosh une première fois et la le problème revient à nouveau. Pouvez vous svp m’indiquer comment le régler? Merci
Bonjour, la réinitialisation a été faite et tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous
25 Réponses
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Pauline133,
Je pense avoir retrouvé notre première discussion avec le pseudo PAU10.
Afin de m'en assurer, pouvez-vous me confirmer en message privé vos coordonnées et numéro de mobile, s’il vous plaît ?
Quel est le modèle de votre mobile ?Sab
- PAU10Sosheur junior
iphone 11
- PAU10Sosheur junior
oui merci vous pouvez tout supprimer
- G_remyWebconseiller
Bonjour Pauline133
Avez-vous toujous besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey - PAU10Sosheur junior
hier ma messagerie était bonne et la à nouveau il y a mon ancien message vocal qui s'est réactivé indiquant que je suis en congés de noël. comme cela se fait?
- PAU10Sosheur junior
est ce que vous pouvez faire le nécessaire svp? sinon je vais devoir changer d'opérateur . Merci
- PAU10Sosheur junior
J'ai remarqué que quand mon téléphone est éteint c'est la bonne messagerie. mais par contre lorsque l'on m'appelle et que je ne réponds pas les gens tombent sur la vieille messagerie je ne sais pas si cela peut aider?
- PAU10Sosheur junior
par contre quand j'appelle sur le téléphone mobile en question avec une autre carte sim, j'ai également le même mauvais message d'accueil , cela doit venir du téléphone? il s'agit d'un iPhone 11
- PAU10Sosheur junior
je viens de faire le test quand je mets ma carte sim sur un autre téléphone cela fonctionne normalement et renvoie vers ma bonne messagerie