le 31-07-2018 16:53
Bonjour,
Je dispose de l'offre mobile 24,99 € + option Multi-SIM (data) utilisée sur un modem 4G Netgear AC 790S.
C'est sur dernier équipement que j'ai un problème depuis environs 24 heures.
Ma connexion internet fonctionne parfaitement durant 60 à 90 minutes puis je suis déconnecté et je dois resaisir le code PIN de la carte SIM pour retrouver la connexion et un fonctionnemet normal. C'est très pénible.
J'ai réinitialisé plusieurs fois le modem sans amélioration.
Ce modem fonctionnait parfaitement en Savoie et Creuse. Depuis que je suis en Picardie (Aisne), le problème est apparu. Qu'en pensez-vous?
NB: L'offre mobile (smartphone) fonctionne parfaitement.
le 02-08-2018 08:43
OK, je maintiens donc la désactivation du code PIN dans l'attente du renouvellement de la carte SIM dés la fin de mes vacances....
Merci pour vos conseils.
le 01-08-2018 14:25
Bonjour @marmottin ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile et multi sim
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-08-2018 15:19
Informations transmises
le 01-08-2018 15:57
Je viens d'effectuer une mise jour sur votre ligne principale et multi sim.Merci d'éteindre les 2 équipements dans lesquelles les 2 sims sont insérées et les rallumer et me dire si tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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02-08-2018 08:15 - modifié 02-08-2018 08:22
Bonjour,
Je vous remercie de votre intervention.
Cependant, malgré deux redémarrages de mes équipements (smartphone et modem 4G), le problème est toujours présent sur le modem.
Pour le moment, seul la désactivation du code PIN sur la carte SIM du modem me permet d'avoir un fonctionnement correct et stable dans le temps.
Pour info, le signal est de 3/5, la réception est en 4G avec un débit de 22,6 Mbits en down et 8,5 Mbits en up et une latence de 87 ms (mesures effectuées à partir de l'application "Mon Réseau")
le 02-08-2018 08:25
Bonjour @marmottin ,
Je vous propose soit de désactiver le code PIN pour que cela fonctionne correctement ou alors vos pouvez renouveler votre multi sim en boutique Orange ou via votre espace client pour voir si ça fonctionne mieux.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-08-2018 08:43
OK, je maintiens donc la désactivation du code PIN dans l'attente du renouvellement de la carte SIM dés la fin de mes vacances....
Merci pour vos conseils.
le 02-08-2018 09:19
Je vous en prie, bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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