Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte de 4G depuis séjour à l'étranger

Bonjour,

 

Je reviens d'un séjour à l'étranger d'un mois pendant lequel j'ai utilisé une autre carte SIM.

J'ai remis ma carte SIM d'origine à mon retour en France, j'ai du réseau, je peux appeler, envoyer des SMS, en revanche je n'ai plus de 4G.

 

Il semblerait que je capte la 3G, mais à la moindre ouverture d'une application on me notifie que je n'ai pas de connexion internet.

Que dois-je faire pour retrouver ma connexion 4G ?

 

Merci et bonne journée,

Sophie


Solutions approuvées

Bonjour @Sophie_Sumire 

 

Afin de retrouver les paramètres d'origine du réseau mobile Sosh, je vous invite à utiliser notre service de configuration automatique du mobile.

 

Pour cela :

  1. Accéder directement au site de configuration du mobile.
  2. Identifiez-vous avec le numéro du mobile concerné et le mot de passe associé.
  3. Sélectionnez et/ou validez le modèle et la marque de votre mobile.
  4. Sélectionnez la fonctionnalité à paramétrer. Une fois validée, un SMS sera envoyé sur votre mobile.
  5. Cliquez sur le lien reçu par SMS pour installer la configuration sur votre mobile.

 

Bonne après-midi à vous,

 

Corentin

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Sophie_Sumire 

 

Afin de retrouver les paramètres d'origine du réseau mobile Sosh, je vous invite à utiliser notre service de configuration automatique du mobile.

 

Pour cela :

  1. Accéder directement au site de configuration du mobile.
  2. Identifiez-vous avec le numéro du mobile concerné et le mot de passe associé.
  3. Sélectionnez et/ou validez le modèle et la marque de votre mobile.
  4. Sélectionnez la fonctionnalité à paramétrer. Une fois validée, un SMS sera envoyé sur votre mobile.
  5. Cliquez sur le lien reçu par SMS pour installer la configuration sur votre mobile.

 

Bonne après-midi à vous,

 

Corentin

 

signature_webcc_sosh.jpg

Quelle efficacité. C'est tout bon merci beaucoup :Content: