Perte de données sur Xiaomi 9T Pro

Mpopi
Mini sosheur

Bonjour,

j'ai perdu l'accès à mes données sur le Xiaomi 9T Pro et le nouveau forfait Sosh 80Go à 14.99€. En fait je ne sais pas très bien à partir de quand car je suis souvent sur le Wifi chez moi.

Quoi faire pour retrouver cette fonctionnalité?

Merci de votre aide. Cordialement, Michel

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JRCondat
Sosheur superactif

Bonjour @Mpopi 

Il semblerait que vous avez désactivé par mégarde surement les données mobiles. Je vous invite à les réactiver de la manière suivante :

Glissez votre doigt du haut de l'écran vers le bas, afin de faire apparaître la barre de configuration rapide.
Normalement, sur la gauche vous avez le symbole des données mobiles symbolisé par 2 flèches.
Vérifier que l'icône [Données Mobiles] ne soit pas grisée. Si tel est le cas, cliquez dessus pour activer vos données mobiles.

N'hésitez pas à revenir nous informer quant à l'issue de votre problème.

Bien à vous

JRC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour et merci.

En fait .... je n'avais pas activé le puce.

On pouvait recevoir des appels mais ni appeler, ni échanger des données. Le fait de recevoir des appels m'a induit en erreur.

Après activation auprès de Sosh, tout fonctionne correctement.

Désolé et merci à vous.
Michel P.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JRCondat
Sosheur superactif

Bonjour @Mpopi 

Il semblerait que vous avez désactivé par mégarde surement les données mobiles. Je vous invite à les réactiver de la manière suivante :

Glissez votre doigt du haut de l'écran vers le bas, afin de faire apparaître la barre de configuration rapide.
Normalement, sur la gauche vous avez le symbole des données mobiles symbolisé par 2 flèches.
Vérifier que l'icône [Données Mobiles] ne soit pas grisée. Si tel est le cas, cliquez dessus pour activer vos données mobiles.

N'hésitez pas à revenir nous informer quant à l'issue de votre problème.

Bien à vous

JRC

Bonjour et merci.

En fait .... je n'avais pas activé le puce.

On pouvait recevoir des appels mais ni appeler, ni échanger des données. Le fait de recevoir des appels m'a induit en erreur.

Après activation auprès de Sosh, tout fonctionne correctement.

Désolé et merci à vous.
Michel P.

 

JRCondat
Sosheur superactif

Ravi que votre problème soit résolu !

N'hésitez surtout pas à revenir sur les forums de Sosh pour toute question relative à votre forfait Sosh.

Bien à vous

JRC