le 19-10-2023 19:57
Bonjour,
Actuellement en Guadeloupe, je n'ai plus accès aux données mobiles (4G), les appels fonctionnent sans souci.
Selon le diagnostic fait via aide et contact, il y aurait des problèmes de réseau dans ma zone. Or le réseau Orange Caraïbes, capté auparavant, ne signale aucune difficulté pour le moment, et des amis ont la 4G sans aucune difficulté sur ce même réseau.
J'ai tenté en vain, activation/désactivation du mode avion, désactivation/activation des données mobile et de l'itinérance des données. Redémarrage de l'appareil, remise en place de la carte SIM
Merci de vos indications
le 20-10-2023 22:25
le 21-10-2023 10:22
Bonjour @Loua123 ,
Avez vous toujours besoin d'assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2023 23:38
Bonjour,
Merci pour les réponses et mes excuses pour le retour tardif.
J'ai retrouvé la connexion 4G après réinitialisation puis mises à jour du téléphone (Pixel 6).
le 25-10-2023 08:08
Bonjour Loua123,
Je suis ravi que vous ayez pu retrouver une connexion 4G.Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !