Perte de la connection 4G - Guadeloupe

Loua123
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Actuellement en Guadeloupe, je n'ai plus accès aux données mobiles (4G), les appels fonctionnent sans souci.

Selon le diagnostic fait via aide et contact, il y aurait des problèmes de réseau dans ma zone. Or le réseau Orange Caraïbes, capté auparavant, ne signale aucune difficulté pour le moment, et des amis ont la 4G sans aucune difficulté sur ce même réseau.

J'ai tenté en vain, activation/désactivation du mode avion, désactivation/activation des données mobile et de l'itinérance des données. Redémarrage de l'appareil, remise en place de la carte SIM

Merci de vos indications

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Loua123 

 

vos amis sont chez sosh également ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Loua123 ,

Avez vous toujours besoin d'assistance?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loua123
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour les réponses et mes excuses pour le retour tardif.

J'ai retrouvé la connexion 4G après réinitialisation puis mises à jour du téléphone (Pixel 6).

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour Loua123,

Je suis ravi que vous ayez pu retrouver une connexion 4G.Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !