Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte de mon Iphone au service réparation de sosh..

Nouveau rebondissement; appel cet après midi de la part de Violaine P, Service relation client Orange pour m'annoncer que mon téléphone a été perdu!!! Je n'étais pas loin de la vérité en postant mon message pour obetnir de l'aide.

Seule solution proposée de la part des services d'Orange: le remplacement de mon Iphone 8 64 Go acheté neuf en boutique Orange par un Iphone 8 reconditionné d'occasion!!

 

Petit rappel de la situation; j'achète un iphone en boutique orange avec 1 abonnement sosh car je suis fidèle à la marque de renommée, mon tel sous garantie tombe en panne, j'appelle le sav pour une réparation puis il est envoyé au service réparation de sosh le 10/01/21... puis plus de nouvelle pendant plusieurs semaines alors que l'engagement de prise en charge est initialement fixée à 15jours (noté dans le contrat), aujourdhui, le 22/02/21 on me rapelle avec cette solution suite à la perte de mon téléphone, vous auriez fait quoi??!! 

Je demande simplement le remboursement de l'appareil ou son remplacement par un telephone neuf, c'est normal quand on sait que mon telephone à disparu dans votre service !! On marche sur la tête!!!!! Je suis tellement décue de la considération portée à vos clients... quelle est cette société qui perd les affaires de ses clients et qui n'est pas cabale d'assumer ses erreurs??

0 réponse0