le 07-07-2020 16:13
Bonjour Tout le monde,
Depuis un certain temps j'ai des déconnection intempestive sur mon réseau mobile + des passages 4G en 3G de très faible débit voir en Edge. En plus de ça mes différents interlocuteur au téléphone s'entendent parfois en Echo lorsqu ils parlent (Cela n'est jamais arrivé avant). J'utilise un One plus 6
Avez vosu déjà rencontré ces problème et si oui quels est la démarche pour les résoudre !
Baptiste
le 07-07-2020 23:03
Bonjour @BaptisteDESS
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h