annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte qualité réseaux mobile + Echo appel téléphonique

BaptisteDESS
Aspirant sosheur

Bonjour Tout le monde, 

 

Depuis un certain temps j'ai des déconnection intempestive sur mon réseau mobile + des passages 4G en 3G de très faible débit voir en Edge. En plus de ça mes différents interlocuteur au téléphone s'entendent parfois en Echo lorsqu ils parlent (Cela n'est jamais arrivé avant). J'utilise un One plus 6

 

Avez vosu déjà rencontré ces problème et si oui quels est la démarche pour les résoudre ! 

 

:Content:

 

Baptiste

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @BaptisteDESS 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h