Exemple : Activer ma carte SIM
Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !
Bonjour @Gregs89,
J'ai fait la correction d'APN comme tu m'as conseillé hier, mais après avoir testé aujourd'hui j'ai toujours le problème 😕
Je relance les conseillers par MP, mais je vois pas d'où ça peut venir
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
Thierry-G
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et une réinitialisation des réglages réseau en allant dans le menu "Réinitialiser" puis "Réinitialisation des réglages réseau" et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Bonjour @Mathias77 ,
Avez-vous la possibilité de faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si vous rencontrez les mêmes problèmes afin de déterminer l'élément en cause (carte Sim ou téléphone)?
Thierry-G
Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !