Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pertes de données sur OnePlus 5

Highlighted

Salut,

 

Je suis repassé en 5.1.3 sur le 5T plus de problèmes de perte de data.enfin beaucoup moins qu'avant

 

Solution : downgrade avec la rom O2N_OBT_17801_OXYGEN_SIGN_wipe.zip.zip

 

puis faire la mise à jour 5.1.3 en OTA.

 

 

Highlighted

PS sur la sim 2 j'ai une carte orage pro, j'avais exactement les memes problemes en basculant dessus.

Highlighted
En fait non c'est toujours pareil ça ne fonctionne pas désolé
Highlighted
Quel est la différence entre le réseau Vodafone et Orange ?
Avec Vodafone en Allemagne ça marche très bien.
Highlighted
Ça fait deux semaines que je suis Red et toujours pas de coupures intempestives sur le port SIM 1... Je croise les doigts !
Highlighted

Je croyais etre le seul avec avoir ce probleme.

 

Je ne pense pas que ca vienne de OnePlus 5 mais plutot de la mise a jour de la carte sim 

 

Mon Histoire : J'étais chez sosh jusqu'en Mars (sous oreo) avec un débit de 150Mbit chez moi, puis je suis passer chez CIC mobile sous l réseau SFR (20-40 Mbit), j'y ai demandé à passer sous le réseau Orange, et apparemment il y avait un probleme avec ma carte sim, et ils l'ont mis à jour... et la les em****** commence.

 

Perte de réseau, rarement 4g... je décide donc de repasser chez SOsh (actuellement) en esperant revoir mes 150 Mbit... ils ont disparu, depuis je ne suis qu'en H+ à 4-5Mbit... 

 

Durant toute la transition sosh-CIC mobile-Sosh j'étais sous oreo (version custom) 

 

Donc personnellement je pense que le probleme vient des nouvelles normes de mise à jour des SIM en France  

 

 

Highlighted
Avez vous encore des pb? Ici pb 100% réglé
Je ne sais pas si ça viens d orange
Entre temps j'ai installé le open beta 11 et d'autres manip...
100km en voiture sans coupure cool
Highlighted

Bonjour

 

super.

 

quelles sont les autres manip ?

 

Merci.

Highlighted
Forcer la arrêt de la application "téléphone"
Puis supprimer les données de la application
Reboot
Réinitialiser paramètres réseaux
Réinitialiser apn
Sélectionner orange World mettre autentification PAP
Highlighted
Salut @jungo
Tu n'as toujours pas de problème ?
C'est un oneplus 5 ou 5T ?
Moi ça continue mais je n'ai pas encore installer de beta