Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ou Bonsoir !
J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai toujours le signal 4G/4G+ qui s'affiche avec assez de barres, mais plus rien ne charge, je dois alors passer en mode avion pour me déconnecter/reconnecter du réseau, et là ça refonctionne. Cette situation étant un peu lourde (surtout en écoutant de la musique), je me demandais si d'autres ayant un OnePlus 5 avaient le problème ou si ça vient bien de ma carte SIM ou de mon téléphone.
Je précise que je vérifié l'état du réseau (qui n'a aucun incident en cours), et que j'ai fait le diagnostic "Dépanner vos services mobiles (voix, sms, data)" sur l'espace client, non concluant
Merci d'avance !
Salut,
Je suis repassé en 5.1.3 sur le 5T plus de problèmes de perte de data.enfin beaucoup moins qu'avant
Solution : downgrade avec la rom O2N_OBT_17801_OXYGEN_SIGN_wipe.zip.zip
puis faire la mise à jour 5.1.3 en OTA.
PS sur la sim 2 j'ai une carte orage pro, j'avais exactement les memes problemes en basculant dessus.
Je croyais etre le seul avec avoir ce probleme.
Je ne pense pas que ca vienne de OnePlus 5 mais plutot de la mise a jour de la carte sim
Mon Histoire : J'étais chez sosh jusqu'en Mars (sous oreo) avec un débit de 150Mbit chez moi, puis je suis passer chez CIC mobile sous l réseau SFR (20-40 Mbit), j'y ai demandé à passer sous le réseau Orange, et apparemment il y avait un probleme avec ma carte sim, et ils l'ont mis à jour... et la les em****** commence.
Perte de réseau, rarement 4g... je décide donc de repasser chez SOsh (actuellement) en esperant revoir mes 150 Mbit... ils ont disparu, depuis je ne suis qu'en H+ à 4-5Mbit...
Durant toute la transition sosh-CIC mobile-Sosh j'étais sous oreo (version custom)
Donc personnellement je pense que le probleme vient des nouvelles normes de mise à jour des SIM en France
Bonjour
super.
quelles sont les autres manip ?
Merci.
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