Pertes de données sur OnePlus 5

CLeFlao
Sosheur

Bonjour ou Bonsoir !

J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai toujours le signal 4G/4G+ qui s'affiche avec assez de barres, mais plus rien ne charge, je dois alors passer en mode avion pour me déconnecter/reconnecter du réseau, et là ça refonctionne. Cette situation étant un peu lourde (surtout en écoutant de la musique), je me demandais si d'autres ayant un OnePlus 5 avaient le problème ou si ça vient bien de ma carte SIM ou de mon téléphone.

 

Je précise que je vérifié l'état du réseau (qui n'a aucun incident en cours), et que j'ai fait le diagnostic "Dépanner vos services mobiles (voix, sms, data)" sur l'espace client, non concluant

 

Merci d'avance ! :Content:

151 réponses151

jungo
Sosheur junior

Hello,

 

Je suis repassé sur Android Nougat j'avais toujours quelque problèmes de connexion 4G sur Oreo.

dup78
Sosheur junior

Hello,

 

Comment repasser a Android Nougat ?

Je galere toujorus autant avec les deconnexions data.

 

Merci.

Gregs89
Mini sosheur
Bonsoir,

Plus aucun problèmes depuis que je suis passé sur l'APN orange internet. Je croise les doigts pour que cela continue.

dup78
Sosheur junior
Bonjour
Peux tu donner le contenu de cet APN stp ?
Merci.

Arthur40
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Même problème ici avec mon OP5, j'ai tenté de réinitialiser l'APN, de wype le cache et de mettre sur l'emplacement 2 de la sim...

Je suis sur l'offre SOSH 20go

 

Sach32
Sosheur
Salut a tous

de nouveau de gros problèmes sur oneplus 5 et Sosh.

1 mois de vacances a l'étranger ( 4 pays) avec cette sim aucun problème de retour en France ça recommence.

Mon téléphone capte le réseau a fond mais les pages web ne se charge pas.

Je dois passer en mode avion un instant et ça revient pour très peu de temps.
Ma sim a déjà été changé mais c'est pareil.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Sach32 ,


Pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

idem pas de problemes en espagne et belgique

 

du coup je suis passé chez red et plus de problemes en france.

Altal
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec mon Oneplus 5t version 5.1.5 d'OxygenOS. Oneplus me dise de voir avec mon opérateur car ils ont déjà changé carte mère, puis antenne, puis carrément le téléphone mais toujours le problème ....

Ils disent que ça vient de l'opérateur car leurs téléphones sont testés dans les normes....

dup78
Sosheur junior
Bonjour,

Je serai intéressé par avoir un conseiller SOSH aussi.
Je me demande si cela ne viendrait pas de la zone où on se situe.
Je suis en île de France.
Merci.