le 05-04-2018 20:44
Bonjour ou Bonsoir !
J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai toujours le signal 4G/4G+ qui s'affiche avec assez de barres, mais plus rien ne charge, je dois alors passer en mode avion pour me déconnecter/reconnecter du réseau, et là ça refonctionne. Cette situation étant un peu lourde (surtout en écoutant de la musique), je me demandais si d'autres ayant un OnePlus 5 avaient le problème ou si ça vient bien de ma carte SIM ou de mon téléphone.
Je précise que je vérifié l'état du réseau (qui n'a aucun incident en cours), et que j'ai fait le diagnostic "Dépanner vos services mobiles (voix, sms, data)" sur l'espace client, non concluant
Merci d'avance !
le 01-08-2018 16:40
Hello,
Je suis repassé sur Android Nougat j'avais toujours quelque problèmes de connexion 4G sur Oreo.
le 12-09-2018 16:31
Hello,
Comment repasser a Android Nougat ?
Je galere toujorus autant avec les deconnexions data.
Merci.
le 16-09-2018 03:43
le 23-09-2018 07:56
le 27-09-2018 10:42
Bonjour,
Même problème ici avec mon OP5, j'ai tenté de réinitialiser l'APN, de wype le cache et de mettre sur l'emplacement 2 de la sim...
Je suis sur l'offre SOSH 20go
le 28-09-2018 09:51
le 28-09-2018 16:36
Pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2018 19:23
idem pas de problemes en espagne et belgique
du coup je suis passé chez red et plus de problemes en france.
le 05-10-2018 22:34
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Oneplus 5t version 5.1.5 d'OxygenOS. Oneplus me dise de voir avec mon opérateur car ils ont déjà changé carte mère, puis antenne, puis carrément le téléphone mais toujours le problème ....
Ils disent que ça vient de l'opérateur car leurs téléphones sont testés dans les normes....
le 07-10-2018 09:46