Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pertes de données sur OnePlus 5

Bonjour ou Bonsoir !

J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai toujours le signal 4G/4G+ qui s'affiche avec assez de barres, mais plus rien ne charge, je dois alors passer en mode avion pour me déconnecter/reconnecter du réseau, et là ça refonctionne. Cette situation étant un peu lourde (surtout en écoutant de la musique), je me demandais si d'autres ayant un OnePlus 5 avaient le problème ou si ça vient bien de ma carte SIM ou de mon téléphone.

 

Je précise que je vérifié l'état du réseau (qui n'a aucun incident en cours), et que j'ai fait le diagnostic "Dépanner vos services mobiles (voix, sms, data)" sur l'espace client, non concluant

 

Merci d'avance ! :Content:

151 réponses151
Perso, comme je l'ai dit plus tôt, j'étais chez SOSH en Île de France. J'ai tout essayé, rien n'y a fait (changement de SIM, d'APN...).
Et depuis que je suis passé chez RED, plus de problème.
Bon courage à tous.
Bonjour, même souci, exactement le même. J'ai changé de carte sim ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé une sim b and you et là je n'ai plus de soucis.
Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement

bonjour  Thierry-G

c'est fait pour mes coordonnées en mp

Bonjour @dup78


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Loxyane


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @RudyN,

Je vous ai envoyé un message privé hier pour le même problème.

Merci d'avance

Salut,

 

Pareil pour moi. J'ai le même problème en France or quand je suis allé à Copenhague j'ai pas du tout eu le problème.

 

Difficilie de dire si le problème vient de Sosh ou One Plus.

 

Bonne journée

Bonjour @Altal


Merci, j'ai bien receptionné vos coordonnées par message privé. 


Je vous invite à accéder à votre Menu, puis Parmètres > Plus > Réseaux Mobiles > Nom des point d'accès.

 Ensuite, modifier vos APN comme suit: 


-Nom : Orange Internet

-APN : orange

-Proxy : Non défini

-Port : Non défini

-Nom d'utilisateur : orange

-Mot de passe : orange

-MMSC : Non défini

-MMS Proxy : Non défini

-Port MMS : Non défini

-MCC : 208

-MNC : 01

-Type d'authentification : PAP

-Type d'APN(nom du point d'accès) : default

-Protocole APN : IPv4

-Protocole de roaming APN : IPv4


Tenez-moi informée, 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JustineT,

 

J'ai le même problème que les autres et toujours la même chose avec vos paramètres.....

J'ai la 4G et pas de connexion internet en itinérance.... 

Avez-vous une autre solution à nous proposer ?

 

Merci!

Bonjour @QuentinMaury ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !