le 05-04-2018 20:44
Bonjour ou Bonsoir !
J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai toujours le signal 4G/4G+ qui s'affiche avec assez de barres, mais plus rien ne charge, je dois alors passer en mode avion pour me déconnecter/reconnecter du réseau, et là ça refonctionne. Cette situation étant un peu lourde (surtout en écoutant de la musique), je me demandais si d'autres ayant un OnePlus 5 avaient le problème ou si ça vient bien de ma carte SIM ou de mon téléphone.
Je précise que je vérifié l'état du réseau (qui n'a aucun incident en cours), et que j'ai fait le diagnostic "Dépanner vos services mobiles (voix, sms, data)" sur l'espace client, non concluant
Merci d'avance !
le 07-10-2018 13:31
le 07-10-2018 17:43
le 08-10-2018 09:42
bonjour Thierry-G
c'est fait pour mes coordonnées en mp
le 11-10-2018 16:08
Bonjour @dup78
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2018 16:11
Bonjour @Loxyane
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2018 12:29
le 12-10-2018 13:14
Salut,
Pareil pour moi. J'ai le même problème en France or quand je suis allé à Copenhague j'ai pas du tout eu le problème.
Difficilie de dire si le problème vient de Sosh ou One Plus.
Bonne journée
le 12-10-2018 14:43
Bonjour @Altal
Merci, j'ai bien receptionné vos coordonnées par message privé.
Je vous invite à accéder à votre Menu, puis Parmètres > Plus > Réseaux Mobiles > Nom des point d'accès.
Ensuite, modifier vos APN comme suit:
-Nom : Orange Internet
-APN : orange
-Proxy : Non défini
-Port : Non défini
-Nom d'utilisateur : orange
-Mot de passe : orange
-MMSC : Non défini
-MMS Proxy : Non défini
-Port MMS : Non défini
-MCC : 208
-MNC : 01
-Type d'authentification : PAP
-Type d'APN(nom du point d'accès) : default
-Protocole APN : IPv4
-Protocole de roaming APN : IPv4
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2018 10:09
Bonjour @JustineT,
J'ai le même problème que les autres et toujours la même chose avec vos paramètres.....
J'ai la 4G et pas de connexion internet en itinérance....
Avez-vous une autre solution à nous proposer ?
Merci!
le 18-10-2018 11:21
Bonjour @QuentinMaury ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !