le 05-04-2018 20:44
Bonjour ou Bonsoir !
J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai toujours le signal 4G/4G+ qui s'affiche avec assez de barres, mais plus rien ne charge, je dois alors passer en mode avion pour me déconnecter/reconnecter du réseau, et là ça refonctionne. Cette situation étant un peu lourde (surtout en écoutant de la musique), je me demandais si d'autres ayant un OnePlus 5 avaient le problème ou si ça vient bien de ma carte SIM ou de mon téléphone.
Je précise que je vérifié l'état du réseau (qui n'a aucun incident en cours), et que j'ai fait le diagnostic "Dépanner vos services mobiles (voix, sms, data)" sur l'espace client, non concluant
Merci d'avance !
le 19-10-2018 20:58
le 01-11-2018 19:18
le 02-11-2018 11:32
Merci Sach32.
On attends ton retour avec l'espoir d'une solution à notre problème
le 03-11-2018 01:56
le 03-11-2018 01:58
le 04-11-2018 07:48
Je suis d'accord avec toi les problèmes sont la depuis Oreo
Pas de nouvelles du sav pour l'instant
le 08-11-2018 13:09
le 09-11-2018 00:41
J'ai le même problème sur un Oneplus 5 et forfait SOSH 24,99€, décrochage réseau data et même réseau téléphonique, reception de SMS avec beaucoup de retard des fois plus 'une heure.
J'ai payé un renouvellement de sim = aucune amélioration
Reset du téléphone = aucune amélioration
Envoi du téléphone au SAV = aucune amélioration
Pouvez-vous me dire chez quel opérateur il n'y a pas de souci, ça coutera moins cher que de changer de téléphone?
le 12-11-2018 13:51
Pas de soucis chez SFR je suis parti à cause de ce problème aussi.
le 18-11-2018 07:13