Pertes de données sur OnePlus 5
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le 05-04-2018 20:44
Bonjour ou Bonsoir !
J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai toujours le signal 4G/4G+ qui s'affiche avec assez de barres, mais plus rien ne charge, je dois alors passer en mode avion pour me déconnecter/reconnecter du réseau, et là ça refonctionne. Cette situation étant un peu lourde (surtout en écoutant de la musique), je me demandais si d'autres ayant un OnePlus 5 avaient le problème ou si ça vient bien de ma carte SIM ou de mon téléphone.
Je précise que je vérifié l'état du réseau (qui n'a aucun incident en cours), et que j'ai fait le diagnostic "Dépanner vos services mobiles (voix, sms, data)" sur l'espace client, non concluant
Merci d'avance !
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le 24-11-2018 12:54
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le 25-11-2018 10:21
Des bugs existent pour tous les mobiles et aussi les fournisseurs de réseau. Ça se résoudre parfois par des correctifs mais parfois, impossible.
Vous ont ils donné plus de détail ?
Merci.
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le 26-11-2018 10:02
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le 27-11-2018 19:42
J'ai installer la version Android pie (Android 9.0) sur mon 5T, c'est le leaks qui est sorti en chine, le problème étant cibler sur one plus 5 et one plus 5t mais pas sur le 6 ni le 6T, je me suis qu'avec un upgrade majeure, ça devrait être corriger, ça a l'air l'air de beaucoup mieux fonctionner, à voir sur du plus long terme.
La version bêta officiel doit sortir cette semaine quand à l'officiel, ça sera dans les semaine à venir 🙂
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le 27-11-2018 19:49
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le 02-12-2018 17:48
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le 08-12-2018 20:26
J'ai le même problème : il faut systématiquement se mettre en mode avion puis le désactiver, c'est très pénible.
Si on ne souhaite pas changer de téléphone ou d'opérateur, est-ce que revenir à une ancienne version Android est la bonne solution ?
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le 10-12-2018 18:55
Sans réponse de Sosh j'ai changé d'opérateur et depuis plus d'une semaine aucun problème donc un conseil : fuyez pauvre fou ! 😂
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le 15-12-2018 01:12
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le 16-12-2018 09:26
Je suis passé a la beta ouverte. Malheureusement j'ai déjà quitté Sosh. Je pense revenir quand il y aura une offre promotionnelle.