Salut,
C'est confirmé qu'apres le passage sous android P ca refonctionne?
Pour savoir si on peux repacher ses shoss?
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 1 ou 2 mois. Mais maitenant ca m'arrive 2 à 3 fois par jour.
- J'ai changé ma carte sim, et le problème perciste.
- Qd je suis allé en Espagne 0 problème, mais des mon retour en France, de nouveau le problème
- J'ai un collégue sur mon lieu de travail qui à le même télèphone, avec le même forfait sosh, et 0 problème.
Peux-être est-ce du à un mauvais paramètrage reseaux ? ou un problème spécifique au tel ?
En attendant, voila les quelques informations que je posséde pour aider à trouver une solution.
Je vous tiens au courant, si un jour le problème est réglé.
Je suis preneur de solution pour corriger le problème.
La mise à jour vers Android 9.0.3 n'a pas changé la donne
Bonjour @MaruCraft ?
Pouvez vous faire un test croisé en mettant votre sim dans le mobile de votre collègue et la sim de votre collègue dans le votre et faire des tests afin de déterminer si c' est un problème de sim ou de mobile?
PhilippeG
Bonjour,
Je viens de changer la carte sim. J'avais le problème avant de la changé. Avec la nouvelle, j'ai exactement le même problème. Je pense pas que cela viens du réseau ou de la carte sim, mais peux-etre d'un mauvais paramètrage du téléphone.
Je vais faire le test qd même, si mon collégue est ok pour ca.
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !