le 05-04-2018 20:44
Bonjour ou Bonsoir !
J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai toujours le signal 4G/4G+ qui s'affiche avec assez de barres, mais plus rien ne charge, je dois alors passer en mode avion pour me déconnecter/reconnecter du réseau, et là ça refonctionne. Cette situation étant un peu lourde (surtout en écoutant de la musique), je me demandais si d'autres ayant un OnePlus 5 avaient le problème ou si ça vient bien de ma carte SIM ou de mon téléphone.
Je précise que je vérifié l'état du réseau (qui n'a aucun incident en cours), et que j'ai fait le diagnostic "Dépanner vos services mobiles (voix, sms, data)" sur l'espace client, non concluant
Merci d'avance !
le 19-03-2019 01:30
Merci @Istros, pour ton retour tres instructif.
Ce qui me semble etrange c'est qu'un collegue de travail avec le même telephone que moi (One plus 5) n'a pas le moindre probleme. (ni mon frére avec le one plus 5T)
Du coup tant qu'il n'y a pas de correction de One plus, le problème persistera, sniff
le 08-04-2019 13:02
le 08-04-2019 13:04
le 18-07-2019 00:43
Je pensais être le seul avec ce soucis mais ça fait du bien de savoir qu'on est plusieurs .. pareil que vous depuis 5 jours , la 4G s'affiche mais ne fonctionne pas et toutes les manip (reboot , Apn, swip cache , sélection de réseau manuel..) ne fonctionnent pas ! Les chatters de Sosh sont aussi perdus .. quelqu'un a t'il résolu le problème ?
le 18-07-2019 16:01
Bonjour @Flo20
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-07-2019 17:03
Bonjour,
Je possède un oneplus 5 et je rencontre les problèmes de perte de données décrites dans ce forum depuis quelque temps en région parisienne.
Depuis aujourd'hui j'ai l'impression de ne pas avoir eu de perte de data, est ce que c'est également le cas pour vous ?
le 18-11-2019 09:51
Bonjour,
Voici déjà un an que ce sujet a été créer et le problèmes subsiste toujours.
Je suis également possesseur d'un Oneplus 5 et d'un forfait Sosh (19,99 €). Je rencontre des problèmes de réseaux excéssivement récurent. Le phénomène se produit presque toutes les 10 mins. J'étais chez B&You (Bouygues) et j'avais le même problème jusqu'au point ou la perte de réseau a failli me mettre en danger.
J'ai immédiatement décider de changer d'opérateur et on m'a conseillé Orange (Le réseau le plus stable selon certains). Aujourd'hui j'ai le même soucis avec une fréquence supérieur à celle que j'avais quand j'étais Bouygues.
Y aurait il une solution à ce problème ?
Merci
le 19-11-2019 14:56
Bonjour @Passiebongue
Faites-vous ce constat partout ou seulement à une adresse précise?
Faites-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 06-02-2020 12:17
Malédiction, c'est à mon tour d'être touché par ce fléau : Oneplus 5 et SOSH et plantage de connexion toutes les 2 minutes... ce qui est fou, c'est que ça marchait très bien pendant 2 ans...
Avez vous trouvé une solution ?
le 06-02-2020 12:19
Malédiction, c'est à mon tour d'être touché par ce fléau : Oneplus 5 et SOSH et plantage de connexion toutes les 2 minutes... ce qui est fou, c'est que ça marchait très bien pendant 2 ans...
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