Discussion de forum
CLeFlao
05-04-2018Sosheur
Pertes de données sur OnePlus 5
Bonjour ou Bonsoir ! J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai to...
Echtelion
08-04-2019Apprenti sosheur
Même problème ici. Même appareil.
Déco/reco via le mode avion et ça remarche quelque temps, aléatoirement entre 2 minutes et une semaine.
J'en viens a bloquer l'appareil en 3g lorsque ça devient trop barbant et le réseau 3g correct.
J'ai changé la sim et aucune évolution
Déco/reco via le mode avion et ça remarche quelque temps, aléatoirement entre 2 minutes et une semaine.
J'en viens a bloquer l'appareil en 3g lorsque ça devient trop barbant et le réseau 3g correct.
J'ai changé la sim et aucune évolution
Flo20
17-07-2019Sosheur occasionnel
Je pensais être le seul avec ce soucis mais ça fait du bien de savoir qu'on est plusieurs .. pareil que vous depuis 5 jours , la 4G s'affiche mais ne fonctionne pas et toutes les manip (reboot , Apn, swip cache , sélection de réseau manuel..) ne fonctionnent pas ! Les chatters de Sosh sont aussi perdus .. quelqu'un a t'il résolu le problème ?
- fffred106-02-2020Aspirant sosheur
Malédiction, c'est à mon tour d'être touché par ce fléau : Oneplus 5 et SOSH et plantage de connexion toutes les 2 minutes... ce qui est fou, c'est que ça marchait très bien pendant 2 ans...
Avez vous trouvé une solution ?