Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pertes de données sur OnePlus 5

Highlighted

Merci @Istros, pour ton retour tres instructif.

Ce qui me semble etrange c'est qu'un collegue de travail avec le même telephone que moi (One plus 5) n'a pas le moindre probleme. (ni mon frére avec le one plus 5T)

 

Du coup tant qu'il n'y a pas de correction de One plus, le problème persistera, sniff

 

 

Highlighted
Même problème ici. Même appareil.
Déco/reco via le mode avion et ça remarche quelque temps, aléatoirement entre 2 minutes et une semaine.
J'en viens a bloquer l'appareil en 3g lorsque ça devient trop barbant et le réseau 3g correct.
J'ai changé la sim et aucune évolution
Highlighted
Même problème ici. Même appareil.
Déco/reco via le mode avion et ça remarche quelque temps, aléatoirement entre 2 minutes et une semaine.
J'en viens a bloquer l'appareil en 3g lorsque ça devient trop barbant et le réseau 3g correct.
J'ai changé la sim et aucune évolution
Highlighted

Je pensais être le seul avec ce soucis mais ça fait du bien de savoir qu'on est plusieurs .. pareil que vous depuis 5 jours ,  la 4G s'affiche mais ne fonctionne pas et toutes les manip (reboot , Apn, swip cache , sélection de réseau manuel..) ne fonctionnent pas ! Les chatters de Sosh sont aussi perdus .. quelqu'un a t'il résolu le problème ? 

Highlighted

Bonjour @Flo20

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Je possède un oneplus 5 et je rencontre les problèmes de perte de données décrites dans ce forum depuis quelque temps en région parisienne.

Depuis aujourd'hui j'ai l'impression de ne pas avoir eu de perte de data, est ce que c'est également le cas pour vous ?

 

Highlighted

Bonjour,

 

Voici déjà un an que ce sujet a été créer et le problèmes subsiste toujours.

Je suis également possesseur d'un Oneplus 5 et d'un forfait Sosh (19,99 €). Je rencontre des problèmes de réseaux excéssivement récurent. Le phénomène se produit presque toutes les 10 mins. J'étais chez B&You (Bouygues) et j'avais le même problème jusqu'au point ou la perte de réseau a failli me mettre en danger. 

J'ai immédiatement décider de changer d'opérateur et on m'a conseillé Orange (Le réseau le plus stable selon certains). Aujourd'hui j'ai le même soucis avec une fréquence supérieur à celle que j'avais quand j'étais Bouygues.

 

Y aurait il une solution à ce problème ?

 

Merci

Highlighted

Bonjour @Passiebongue 

Faites-vous ce constat partout ou seulement à une adresse précise?
Faites-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Malédiction, c'est à mon tour d'être touché par ce fléau : Oneplus 5 et SOSH et plantage de connexion toutes les 2 minutes... ce qui est fou, c'est que ça marchait très bien pendant 2 ans...

Avez vous trouvé une solution ?

Malédiction, c'est à mon tour d'être touché par ce fléau : Oneplus 5 et SOSH et plantage de connexion toutes les 2 minutes... ce qui est fou, c'est que ça marchait très bien pendant 2 ans...

Avez vous trouvé une solution ?