le 27-09-2018 23:35
Bonsoir, suite au vol de mon téléphone mon assurance me demande les justificatifs suivant:
- Attestation de suspension de ligne* ou attestation de renouvellement de carte SIM
- Copie du courrier de l'opérateur de la mise en opposition du mobile (date et heure) ou attestation de blocage IMEI,
- Facture mensuelle complète de l'abonnement téléphonique sinistré comprenant les détails des communications incluant la date du sinistre.
Pouvez-vous me dire qui contacter pour avoir ces pièces?
merci
le 28-09-2018 08:35
Bonjour @fafdfou,
le plus rapide sera d'aller tchater avec un conseiller et de lui faire la demande de ses documents. Pour l'imei à tu acheter le portable avec sosh ? Si tu ne l'a pas acheter avec sosh, il faut voir avec le vendeur regarde la facture si tu l'a encore ou la boite le numéro est noté dessus.
(de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 28-09-2018 08:35
Bonjour @fafdfou,
le plus rapide sera d'aller tchater avec un conseiller et de lui faire la demande de ses documents. Pour l'imei à tu acheter le portable avec sosh ? Si tu ne l'a pas acheter avec sosh, il faut voir avec le vendeur regarde la facture si tu l'a encore ou la boite le numéro est noté dessus.
(de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 28-09-2018 13:09
merci beaucoups